Depuis une semaine le Rockstore est fermé. Bizarre, bizarre…
Apparemment la demande de reconduction de l’autorisation de fermeture tardive n’a pas été faites dans les temps (une belle boulette…). Depuis 1986 le Rockstore permet d’écouter autre chose que de la merde (même si parfois ils diffusent aussi de la daube en haut ou en bas) lorsqu’on souhaite prolonger une soirée après 1h du matin.
Le Rockstore est situé en plein centre de la ville à 2 minutes à pied de la place de la Comédie et à moins d’une minute de la Gare St Rock (Coïncidence ?..).
Les Services de Police ont émis un avis défavorable à l’autorisation. La Mairie de Montpellier n’a toujours pas répondu. C’est le Préfet de l’Hérault qui prendra la décision finale.
La tentation des pouvoir public de mettre fin à cette activité en centre ville qui provoque parfois quelques problèmes (qui existe dans toutes les discothèques sans aucune exception) est sûrement forte. Surtout que ça permettrai au commissariat de Montpellier de repousser les problèmes engendrés (et leurs statistiques pour M. le SMinistre de l’Intérieur) chez les collègues d’à coté. En effet peu de lieu de nuit sur Montpellier même…
J’espère, en particulier pour les amis qui y travaillent, que M. le Prefet permettra, comme depuis 1986, à ce lieu de fête et de spectacles vivants (des concerts quoi !) de revivre, vite !
Edit: Le RockStore est réouvert depuis hier vendredi 1er Août
Commentaires récents